Un hôpital psychiatrique du Texas perd son agrément au système de sécurité sociale américain

Nouvelles de dernière minute: Timberlawn, un hôpital psychiatrique, perd son agrément au système de sécurité sociale américain.

justice

Le 14 août, suite à une décision de justice, l’hôpital psychiatrique de Timberlawn, au Texas, appartenant à Universal Health Services (UHS) a perdu son agrément du système de sécurité social fédéral américain.

CCDH a déposé de nombreuses plaintes auprès des fonctionnaires fédéraux et de l’Etat concernant les problèmes graves, non seulement à Timberlawn, mais dans d’autres établissements psychiatriques et de traitement comportemental appartenant à UHS.

La Présidente de CCDH International, Jan Eastgate, déclare: «Au cours des dernières années, des plaintes concernant les établissements psychiatriques et de traitement du comportement de UHS ont été déposées auprès de la CCDH de la part de patients, de parents et d’au moins vingt-quatre dénonciateurs (anciens employés) concernant au moins sept établissements psychiatriques de UHS. CCDH demande à ce que d’autres dénonciateurs, patients et leurs familles continuent à se manifester.»

Source